Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com

Petits plats sympas !

Petits plats sympas !

samedi 4 novembre 2023

Sandwich Végétarien

C'est un sandwich végétarien chaud mais on peut le modifier et ajouter de la viande hachée. 

Les 2 sont très très bons !


Ingrédients 

• huile d'olive

• 1 carotte râpée

• ½ ognon émincé

• ½ poivron vert et ½ poivron jaune ou rouge émincés

• épices : ½ càc cumin, ¼ càc paprika, ¼ càc curcuma, sel, poivre

• 1 oeuf

• 1 chouilla de crème

• 1 wrap

• du gruyère râpé


Préparation 

1- Mettre tous les légumes avec les épices dans une poêle et bien faire griller.


2 - Pendant que ça grille, mélanger un oeuf et de la crème avec sel et poivre.



3 - Une fois les légumes bien grillés, verser le mélange oeufs/crème et saupoudrer de gruyère rapé.


4 - Couvrir d'une galette de blé (wrap).


5 - Laisser griller un peu et retourner la galette, la plier en 2 et faire griller la galette des 2 côtés.



Et c'est super trop bon ! 

Un peu long quand il faut en faire pour 4 (ou plus) mais ça vaut le coup. 

Conseil de chef TTiTTou : Je mets dans une poêle la quantité de légumes pour 2 galettes. Quand les légumes sont grillés, j'en réserve une moitié de coté. Je finis pour une galette et je recommence avec les légumes mis de côté pour une 2ème galette.

Et aussi, je fais 2 poêles en même temps. Comme ça je fais 4 galettes assez vite.


Une recette vue par Jamal, en arabe, un Réel qu'il m'a traduit vite fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message, ça fait toujours plaisir !