Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com

Petits plats sympas !

Petits plats sympas !

samedi 16 mars 2024

Gâteau au yaourt

 Un gâteau facile mais pas du tout mauvais, bien au contraire, je l'adore ce gâteau surtout pas trop cuit !! Miam miam miam !!!


Ingrédients 
(Recette de base à modifier pour + de bonheur...)

  •  1 yaourt nature
  •  2 pots de farine
  •  2 pots de sucre 
  •  ½ pot d’huile
  •  3 œufs
  •  ½ sachet de levure

Préparation :
Ajouter les ingrédients 1 par 1 et mélanger au fur et à mesure.
Faire cuire ½ heure au four à 180°C.

Les secrets de chef TTiTTou !!!
  •  Je remplace le sucre par du sucre roux.
  •  Je remplace l’huile par du beurre fondu.
  •  Je mets 1 sachet de levure au lieu d’½. 
  •  Je rajoute de l’extrait de vanille.


Le p’tit + :
Fan de Nutella, je vous conseille de mettre une couche de pâte à gâteau, une couche de Nutella et une couche de pâte à gâteau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message, ça fait toujours plaisir !