Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com

Petits plats sympas !

Petits plats sympas !

mardi 21 juin 2016

Polpettes au Coeur de mozzarella



Sur Facebook, je suis abonnée à Tutto Gusto et j'ai testé cette recette. Le mieux, c'est de voir leur vidéo : ICI

Je n'ai pas mis la même quantité de viande, on n'était que 2 (Wael et moi !).

Pour 6 polpettes :

• Mélanger 250 à 300g de viande hachée, 1 oeuf, 1 gousse d'ail, du persil, 1 échalote et 2 cuillères à soupe de panure (c'est ma touche perso !).

• Aplatir une boule de 4cm de diamètre, déposer un dé de mozzarella au centre et reconstituer la boule avec la mozza à l'intérieur.

• Passer la boule dans du lait puis dans de la chapelure.

• Frire jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée. 


Vidéo de Tutto Gusto :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message, ça fait toujours plaisir !